Espace editeur


>
Une politique collaborative

Le Sémiologiste est un outil complémentaire à tout logiciel de gestion de cabinet. Si le médecin dispose d'un outil performant pour réaliser une gestion efficace de son dossier patient, il peut être amené à faire appel à d'autres outils tels que l'outil d'aide au diagnostic qu'est Le Sémiologiste.
Quoi de plus naturel, donc, que d'intégrer l'appel au Sémiologiste à la fiche de consultation de tout patient.

Pour permettre cette convivialité, Solution AS a ouvert les portes aux éditeurs désireux de réaliser cette passerelle. Sans contrainte, sans aucune obligation, n'importe quel éditeur de gestion médicale peut proposer à ses clients une passerelle dynamique et intercative avec Le Sémiologiste. Certains ont déjà fait ce pas, d'autres sont en train de le faire.

Pourquoi pas vous ?



> La passerelle: une mise en place simple           (Retour à la page d'accueil)


Afin de vous faciliter le travail de mise en place de cette passerelle, nous avons mis en ligne un mini cahier des charges décrivant les tâches à accomplir.
A la lecture de cette documentation, vous constaterez que l'implémentation du lien dynamique ne vous prendra que quelques dizaines de minutes.
Bien entendu, pour toute question complémentaire, nous mettons à votre disposition un ingénieur qui saura vous répondre efficacement.
N'hésitez pas à l'appeler...

Document de réalisation de la passerelle Sémiologiste